http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
super nova Index du Forum

Assistance militaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super nova Index du Forum -> super nova -> Partie Privée -> Demande d'aide militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrador
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Besoin d'un coup de main ?

Ils sont là prêt à intervenir les vaillants soldats de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaw

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Salut,

j'aurais besoin de beaucoup de defence je me fait attaquer de tout les coté par Micka le fou il a commence les belier et les cata =(

Hisagi

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Ok donne moi plus d'infos que j'organise ça, pour le moment beaucoup de nos soldats sont chez ussop.
Quand je dis infos c'est si tu peux nous donner des rapports voir la taille de l'armée adverse et la fréquence des attaques.

Cordialement

Hisagi, HC Super Nova.

Flaw

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:02 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

oki voici quelque rapport :
http://speed.travian.fr/berichte.php?id=17189496|b52ae43b  
http://speed.travian.fr/berichte.php?id=17677950|57b52255

et il continue en boucle d'attaquer

tanealexandre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:53 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Ok ta combien de cachette

Hisagi

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Augmente tes cachettes en plus tu es gaulois.
Ma def rentre dans pas longtemps je te l'enverrai, qui peut envoyer de la def et m'aider sur ce coup là ?

Cordialement

Hisagi, HC Super Nova.

Flaw

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

d'acc merci je fais des piege et j'augmente mes cachette pour commencer  Wink Okay

tanealexandre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Je t'en enverrai quand la mienne revient ok

Hisagi

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

On conviendra d'une heure pour l'arrivée alors mais il faut qu'on soit plus que 2 quand même..

Cordialement

Hisagi, HC Super Nova.

cabarcama

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

je tenvoi la miene des quelle revient de chez usop dans 4h20 on envéras tout nos def en méme temp???

labrador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Arretons de partir en ordre dispersé à Hisagi d'organiser ça et on y va tous ensemble

tanealexandre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Se bon je l'envoie

tanealexandre

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Se sur ta capital ou l'autre

Hisagi

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

Avant d'envoyer à tout va il faut savoir les coordonnées et surtout qui participe et avec quoi.
Merci de me communiquer cela au plus vite.

Cordialement

Hisagi, HC Super Nova.

Flaw

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Assistance militaire Répondre en citant

les coordonnées x85 y-95 merci a vous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: Assistance militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super nova Index du Forum -> super nova -> Partie Privée -> Demande d'aide militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation