http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
super nova Index du Forum


Notre Taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super nova Index du Forum -> super nova -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlarh


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 32
Localisation: île de france

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

ouais aves du pastis ^^  Mr. Green

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hisagi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 34
Localisation: Drome

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

Le bar est en train de sombrer ... Allez au boulot !
_________________
♠ ♠

Cordialement

Hisagi, HC Super Nova.


Revenir en haut
Vlarh


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 32
Localisation: île de france

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

ouai ^^

j'arrose mes 2000 de pop !!!!       Mr. Green Mr. Green Mr. Green  trop cool


Revenir en haut
cabarcama


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 47
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

moi j'arrose mon vivi trois tournée  généraleeeeeeee
_________________
fr1 cabarcama
speed 3 cabarcama
speed 5 cabarcama


Revenir en haut
Marwin


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

Une tournée pour mon 2ème vivi  Okay   (qui en fait est mon 3ème mais le premier c'est fait rasé  Sad .
Enfin bref, beuverie !!!


Revenir en haut
Hisagi


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 34
Localisation: Drome

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

J'arrose mon top 160 def par la même occaz ! Bravo les gars pour vos villages, 2000 de pop et autres !
_________________
♠ ♠

Cordialement

Hisagi, HC Super Nova.


Revenir en haut
labrador
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

Moi j'arrose.........euh je sais pas quoi.......pourvu qu'on picole un coup peu importe Laughing

Revenir en haut
Marwin


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

Je vous souhaite à tous de passer une Bonne Soirée de Noël !!! Okay

Revenir en haut
cabarcama


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 47
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

ouai bon réveilont bon jy retourne on va manger la buche

_________________
fr1 cabarcama
speed 3 cabarcama
speed 5 cabarcama


Revenir en haut
Vlarh


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 32
Localisation: île de france

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

ET MOI  j'arrose mon 7e vivi qui arrive demain entre 9h et 14h Mr. Green

Revenir en haut
cabarcama


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 47
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

blavo blavo blotisimo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________
fr1 cabarcama
speed 3 cabarcama
speed 5 cabarcama


Revenir en haut
Vlarh


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 32
Localisation: île de france

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

                           
                                                     
                                 Mort de Rire        lol       Mort de Rire


Revenir en haut
Vlarh


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 32
Localisation: île de france

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

voici quelque blague pour remetre d'humour les troupe

Chuck Norris a été prof de maths,
voici un théorème extrait d'un de ses cours:
un poing est l'intersection de deux droites dans ta gueule.  Mort de Rire


" On n'utilise pas la violence, on l'applique ! "   Very Happy

" Si tu trouves que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort ! " Wink

"Tapes d'abord et parles après, en général, ça marche mieux ! " Confused



                                                      LOL


Revenir en haut
cabarcama


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 47
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Notre Taverne Répondre en citant

Mort de Rire trop drol le prof Mort de Rire
_________________
fr1 cabarcama
speed 3 cabarcama
speed 5 cabarcama


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: Notre Taverne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super nova Index du Forum -> super nova -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation