http://atlas.coolforum.info/index.php?theme=test
super nova Index du Forum

Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super nova Index du Forum -> super nova -> Partie Privée -> Demande d'aide militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisagi

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

J'ai deux attaques sur mes V2 et V3 dans 12h, ma def est partie chez Flaw, qui peux me donner un coup de main ?

Cordialement

Hisagi, HC Super Nova.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cabarcama

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

tu ne peut pas te crée dautre troup?? car ca fait deux foit que je repouse mon avencement de mon palait niveaux 10 plur crée des troup et aider les menbre de l'alliance

Hisagi

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Laissez tomber je vais me débrouiller.

Cordialement

Hisagi, HC Super Nova.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super nova Index du Forum -> super nova -> Partie Privée -> Demande d'aide militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation